12 avril 2011 à 13:29

Match en retard contre Bandol

Dernier match de la poule C

Ce vendredi 15 Avril 2011 aura lieu le dernier de la poule C contre Bandol décisif pour la qualification pour les play-offs en cas de victoire. Le rendez-vous est fixé à 19h30. Venez accompagner et soyez tous présents pour soutenir l'équipe.

A VENDREDI.

As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 17:54

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

Entrainement plus de 11 ans
SFBC 2 - FOOTBALL LOISIR / CLARET MONTETY et 4 autres : résumés des matchs plus de 11 ans
SFBC 2 - FOOTBALL LOISIR / CLARET MONTETY et 6 plus de 11 ans
SFBC 2 : nouvel encadrant plus de 11 ans