SFBFL2 / T. Escaillon 2

21 octobre 2009 - 18:23

Voici la sélection de l'équipe pour la 2ème journée

L'équipe pour la 2ème journée du Championnat Loisir contre T. Escaillon 2 est la suivante : Pascal, Romain, Gael, Ahmed, Gérald, Benoît, Pierre, Cyrille A, Laurent, Vincent A, Nico, Gael, Stephen, Stéphane.

Pour tous ces joueurs, le rendez-vous est fixé le vendredi 23 Octobre 2009 à 19h30 pétantes. Pour tous les supporters, le match commence à 20h30.

pascal83 26 octobre 2009 14:48

Match difficle à cause des conditions climatiques .. vent fort. Pas de problème le résultat est normal malgré les 2 buts encaissés (la charnière centrale se rode) ENCOURAGEANT pour la suite..