SFBFL2 / A.S. Meounaise

26 octobre 2009 - 12:06

L'avant match

Pour la 4ème journée de Championnat Loisir Poule C, SFBFL2 sera opposé à l'A.S. Meounaise, une équipe contre laquelle nous n'avons jamais joué. Faudra faire abstraction du fait qu'ils ont perdu 15 à 0 lors du 1ère journée de Championnat. L'équipe sélectionnée pour ce match sera dévoilée mardi soir après l'entrainement. N'oublions pas que SFBFL2 devra composer sans trois joueurs clés, Gael H., Pascal L. et Romain A., tous trois blessés pendant une longue indisponibilité mais pourra compter sur les retours de J.C., de Vincent T. et de Cyril R. et la qualification de Christophe C.

Passez tous une bonne semaine.

Chris83 31 octobre 2009 08:32

pense à regarder tes chevilles aussi, elles me semblent un peu enflées :p

sanbini 28 octobre 2009 21:00

hum hum, c'est pas moi qui l'ai dit

romangel1986
romangel1986 26 octobre 2009 23:44

j'avais mal depuis longtemps à mon épaule et à mon gros orteil et dans les 2 cas j'ai les ligaments touchés pour le gros orteil et pr l'épaule faut passer les exams. Comme j'ai joué par dessus, ca c pas arrangé. voilà mais pas de souci je vais revenir très vite et meilleur qu'avant meme si c 'est pas dur!

kinder 26 octobre 2009 19:34

LoL tu t'es fait quoi Romain ????