Repas de fin d'année

25 novembre 2009 - 20:55

Menu et date du repas

Le repas de fin d'année est donc fixé au samedi 12 décembre 2009 vers 20h au restaurant "La petite maison" à Toulon au Mourillon (Bd Eugene Pelletan).

Le menu est à 25 euros et comprend apéritif au choix, vin (bouteille pour 4), soit entrée et plat soit plat et dessert, café et digestif.

Entrées : Assiette de charcuterie corse, croustillant de chèvre, cassolette de St jacques, escargots, salade de chèvre au miel, salade de st marcellin, salade au roquefort et salade lyonnaise (oeuf poché, pommes de terre, charcuterie).

Plats : Entrecôte au choix, magret sauce au choix, lasagnes , daube avec gnocchis, gratin de raviolis, gratin de pâtes au jambon, ravioles. (sauce au choix: cèpes, roquefort, miel moutarde, poivre).

Desserts : Tarte tatin, profiteroles, tiramisu, crème brulé, moelleux au chocolat.

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour concocter votre menu. Dîtes le moi au plus vite votre menu et le nombre de personnes.