Proposition de soirée 2

9 décembre 2009 - 14:50

Bowling ou karting?

Après le repas prévu le samedi 12 décembre, je pensais qu'il serait bien qu'on fasse lors de la semaine du 21 décembre soit un bowling soit un karting ensemble pour changer un peu des entrainements et puis le stade dans tous les cas est fermé. Je ne propose pas avant car n'oubliez pas que lors de la semaine du 14 décembre, on joue contre Portissol en Coupe du Var le lundi et contre Ste Christine (invaincu comme nous d'ailleurs) le vendredi en match en retard.

Veuillez me dire si vous êtes chaud ou pas, à quelle date et pour quelle activité. (sachant que pour les deux, j'ai des tarifs avantageux si on s'y prend tôt)