Vie de groupe

11 décembre 2009 - 14:34

Mise au point

Bonjour messieurs,

J'espère qu'il n'est pas tard pour vous prévenir, mais demain il serait réellement important que même ceux qui ne jouent pas viennent au match.

Comme beaucoup l'on vu et en témoigne, il y a beaucoup de point de divergeances dans l'équipe et beaucoup trop de chose qui se disent par derrière.

Cela fait 2 semaines qu'on voulait en parler et on avait arrêté la dâte à mardi entrainement mais à cause du match de marseille on était pas assez.

Concernant ce mardi, il n'y aura pas entrainement pour cause de match de coupe du var dès lundi donc on ne peut que en discuter DEMAIN (avant les fêtes car vendredi prochain c'est match en retard) après le match.

J'engage donc tout le monde à venir et à dire tout ce qui leurs déplaisent, pour savoir réellement ce qui ne va pas.

Après cette date il sera trop tard pour parler, on n'en parlera plus et on se concentrera sur le jeu.

J'espère que tout le monde pourra venir.

P.S. : Si vous ne pouvez pas venir laissé un message et je rendrais compte des choses que vous reprochez.

Par contre là j'insiste ce sont des reproches pas des conseil

Les coachs.