Soirée

27 février 2010 - 11:16

Repas de Mars

Un repas est prévu par JC le samedi 13 Mars 2010 à partir de 20h au Restaurant Tutti Frutti, 15 Rue Richard Andrieu à TOULON.

Toute l'équipe aussi les dirigeants, les joueurs que les femmes des joueurs sont priés de venir, aucune excuse n'est acceptée.

Un menu a été réalisé, il est de 25 euros par personne et comprend :

- Apéritif classique (kir, martini, Pastis..) avec amuses-bouches maison

- Entrée : salade du berger (chèvre chauds, jambon cru), tartare de crabe, thon et avocat (servi avec une salade, tomates, oeufs)

- Plats chauds : brochettes de poulet marinés au citron avec riz basmati et flan de légumes frais, Cuisses de canards sauce aux 3 poivres, gratin dauphinois, tomates provençales

- Dessert : assiette gourmandise (panaché de desserts maison)

- Café

- Vin rosé ou rouge (une bouteille pour 3 personnes)

Possibilité d'avoir une ambiance musicale.

Vous répondez au plus vite en me disant leur nombre de personnes à compter et les plats voulus dans le menu.

Merci à tous