18 mars 2010 à 18:18

Repas du mois d'avril

Organisation

Après la bonne soirée passée tous ensemble samedi dernier, je vous propose un autre repas pour bien commencer le mois d'avril (par la même occasion, on fêtera mon anniversaire et me ferait plaisir que vous soyez là). Le repas se passera le 3 avril au restaurant l'Ambassade au mourillon à Toulon.

Le menu sera de 30 euros avec une formule all inclusive :

Kir provençal + amuses-bouche

Entrée : Salade de chèvre (brick de chèvre), Salade ambassade (gésiers, noix, haricots verts)

Plats : Entrecôte (gratin dauphinois), Duo de poissons (saumon, loup avec son risotto)

Dessert : Gâteau d'anniversaire au chocolat

Café

Digestif

Vin (Pour 4 personnes)

Dites moi ce que vous prenez soit sur le site, soit par email, soit par téléphone ou à l'entrainement et bien sûr le nombre de personnes s'il y a les femmes

J'espère qu'on pourra fêter des victoires avant le 3 avril et que vous serez nombreux.

BONNE CONTINUATION les amis...