12 juin 2010 - 11:01

Equipe 2010-2011

Après ce titre de champion du Var, on doit penser au futur et à confirmer l'année prochaine notre beau parcours, c'est pourquoi avec les nombreux départs de joueurs, il nous faut reconstruire une équipe compétitive en peu de temps. Il nous faut donc 2 DEFENSEURS CENTRAUX, 1 DEFENSEUR LATERAL et 1 MILIEU. Tous les joueurs intéressés par le défi sont les bienvenus dans l'équipe pour un essai. Un entrainement est prévu le vendredi 18 juin à 20h au stade A Baptiste à Six Fours, notre stade d'entrainement synthétique de très bonne qualité. A vous de jouer messieurs!