Repas et plage de fin de saison

12 juin 2010 - 10:51

Organisation

Pour fêter au mieux notre titre, on se fera un resto tout ensemble début juillet car pas mal de personnes sont déjà partis en vacances. Ca sera un vendredi à l'auberge qu'Olive nous a recommandé. On pourra même rester sur place pour danser et boire à plus soif puisqu'une animation sera prévue! Dîtes moi le plus tôt possible vos disponibilités afin qu'on puisse fixer rapidement une date. Tout le monde est convié, les anciens joueurs, les actuels, les futurs, les supporters, les épouses et enfants. Ca sera la soirée pour vraiment fêter ce titre qui restera à graver à jamais pour tout le monde.

Ensuite, je pensais organiser une journée à la plage cabasson ou estagnol ou aller à aqualand durant un week end. Qu'en pensez-vous? A quelle date? plutôt un samedi ou un dimanche? Réfléchissez et on en parle vendredi.