Plage à Cabasson

30 juin 2010 - 21:03

Détente

Ce dimanche aura lieu à Cabasson une escapade plage pour se retrouver un peu vu que la saison est finie et qu'on ne se verra pas avant mi-août. Tout le monde est convié aussi bien les joueurs partants que les supporters, les femmes et bien sûr ceux qui restent. On se donnera rendez vous à la station essence de la Bigue près de Grand Var sur l'aire d'autoroute à 9h au plus tard. Plus on arrive tôt, meilleures seront les places à Cabasson. Apporter votre repas pour midi et n'oubliez pas que c'est une plage privé donc payant.

A DIMANCHE.