Repas de reprise

26 août 2010 - 14:44

1er repas de la saison

Afin de découvrir les nouvelles recrues et de consolider l'esprit du groupe, l'équipe dirigeante organise un repas le samedi 11 Septembre 2010 à l'Ambassade au Mourillon (TOULON). Rendez -vous est fixé à 20h.

Le menu sera composé : apéritif au choix, entrée (salade au chèvre chaud ou salade campagnarde), plat (entrecôte ou duo de poissons), dessert (crème brulée ou fondant chocolat), café et digestif maison. La participation sera de 30 euros par personne.

Veuillez m'indiquer combien de personnes seront présentes soit sur le site soit au 0631689878.

Par la même occasion, L'ambassade, nouveau sponsor du club nous remettra sa participation pour cette nouvelle saison 2010-2011.

A SAMEDI.