Soirée à l'Eden

3 octobre 2010 - 11:04

Organisation de la soirée

Après le match contre Caruso, une petite soirée est prévue afin de passer un bon moment entre nous. Pensez donc à vous prendre une tenue pour la soirée afin de ne pas retourner chez vous après le match. On ira manger quelque part, à mon avis à part un macdo ou autre, puis direction eden pour la fin de soirée.

Dîtes moi mardi pour ceux qui viennent au match et jusqu'à jeudi pour les autres pour pouvoir réserver à l'Eden. Des seaux de mojito sont prévus et des bouteilles à foison aussi.

A vendredi.