Repas des sponsors

7 novembre 2010 - 10:06

Déroulement de la soirée

Un repas est prévu le samedi 13 Novembre à 20h à l'Ambassade à Toulon au Mourillon pour la présentation et la remise des maillots aux sponsors.

Un apéro aura lieu à 20h jusqu'à 21h où on fera connaissance avec les sponsors puis un repas de 21h à minuit où toute l'équipe est conviée ainsi que les femmes des joueurs (le menu sera détaillé ci-dessous), et enfin un dernier verre aura lieu pour les plus décidés au Cosmo (Vodka, rhum et cocktails).

Pour le menu à 30 euros, il est tout compris avec : un apéro au choix + amuse-bouche, entrée (salade chévre ou gésiers), plat (entrecôte sauce forestière ou duo de poissons), dessert (fondant choco ou creme caramel), digestif (rhum arrangé), café, vin (1 bouteille pour 4).

Veuillez me dire si vous serez présents et votre choix pour le menu avant mercredi 10 Novembre.

A samedi!