Editorial

Bonjour à Tous, je suis fier de m'investir pour la bonne marche du site de Six Fours le Brusc Football Loisir 2 comme ce fut le cas l'an passé grâce à l'équipe dirigeante. Pour revenir au site je pense que c'est un véritable outil de communication pour tout le monde que ce soit pour l'équipe dirigeante avec les joueurs, les joueurs entre eux ou même les joueurs et leurs supporters enfin ne nous emportons pas! Ce site comporte une diversité d'actions et de mouvements pour celui qui le consulte: il peut avoir accès aux résultats sportifs et aux photos des soirées en passant par des petites annonces. Ce n'est pas ordinaire, c'est même un concept innovateur. Sinon je suis à l'écoute de toutes suggestions pour améliorer le site et qu'il soit plus agréable et plus sympathique aux usagers. Merci à vous tous et bonne continuation à l'équipe de Six Fours le Brusc Football Loisir 2 .

Entrainement plus de 11 ans
SFBC 2 - FOOTBALL LOISIR / CLARET MONTETY et 4 autres : résumés des matchs plus de 11 ans
SFBC 2 - FOOTBALL LOISIR / CLARET MONTETY et 6 plus de 11 ans
SFBC 2 : nouvel encadrant plus de 11 ans